GROS WEEK-END pour le Football Club Amou Poudenx les 15 et 16 février

GROS WEEK-END pour le Football Club Amou Poudenx les 15 et 16 février
Très gros week-end de travail, d’entraide et de plaisir au FOOTBALL CLUB AMOU POUDENX qui a accueilli pas loin de 300 personnes.

En effet, toutes les équipes du club, hormis les u7 qui eux se déplaçaient à HAGETMAU, jouaient ce week-end sur TOUTES les infrastructures du club.

Pour commencer samedi matin : un FESTIFOOT (petit tournoi amical) pour nos u9 avec pas moins de 80 petits MESSI ou RONALDO, répartis sur 8 petits terrains, confectionnés par les bénévoles, sur le terrain de rugby.

Ensuite, sur le terrain de foot d’AMOU, les 2 équipes u11 ont poursuivi leur championnat respectif en début d’après-midi, avec 2 belles victoires à la clé.

Puis ce fut le tour d’une équipe u13, avec elle aussi une probante victoire !! Dans le même temps, notre équipe u15 remportait elle aussi son match de championnat sur notre terrain de POUDENX. Pendant que notre équipe u17, qui évolue en EXCELLENCE, bataillait ferme sur le terrain de LACAJUNTE, avec qui nous sommes en entente, pour rivaliser avec les grosses écuries landaises.

Dimanche, l’équipe senior réserve aurait dû jouer son championnat ,mais l’équipe adverse de St Justin, pour des raisons de manque d’effectif à décalé ce match sur un autre week-end.

Enfin, notre équipe fanion des seniors a joué sur le terrain de POUDENX son match contre DOAZIT.

Très gros week-end donc, pour notre club, tant point de vue sportif, que bénévolat ! En effet il fallut tout le professionnalisme et l’envie des membres du club pour que ce week-end ensoleillé se passe au mieux pour les coachs et joueurs (Préparation des terrains, arbitrage, gouter d’après match, …), mais aussi pour tous les accompagnateurs et spectateurs qui ont pu se désaltérer grâce à la bienveillance  et bonne humeur des teneurs de buvette.